Qui sommes nous ?


Les guides de Lisbonne à Pied vous partagent avec vous le temps d’une visite hors des sentiers battus leur amour pour la « ville blanche ». Les recoins de ville, les commerces, les vues qu’ils préfèrent feront parti de la visite.

Lisbonne, la ville aux sept collines, autant de quartiers que d’ambiances différentes. La modernité et les traces du passé cohabitent dans cette capitale d’exception.
Les guides de Lisbonne à Pied ont à coeur de vous faire découvrir Lisbonne sous un angle différent. Les caractéristiques architecturales de la ville mais aussi ses ambiances de quartier, ses spécialités culinaires, ses particularités qui font que certains décident de s’y installer.

Lisbonne à Pied est une association de guides qui souhaitent vous faire découvrir le visage du Lisbonne d’aujourd’hui. Elle vous propose des visites guidées privées, à pied, par quartiers ou thématiques, de la ville de Lisbonne. Des visites adaptées à votre groupe pour que Lisbonne reste un souvenir de voyage inoubliable.

Les guides de Lisbonne à Pied sont francophones. Ils vivent à Lisbonne depuis plusieurs années et ont à coeur de vous faire découvrir cette ville sous un angle différent. Ils vous raconteront l’histoire de Lisbonne mais aussi leurs vies de lisboètes pour vous plonger dans l’ambiance du Lisbonne d’aujourd’hui.

 

 

anne
Anne est la fondatrice de Lisbonne à Pied.
Elle est tombée sous le charme de Lisbonne et de l’un de ses habitants.
Elle a longtemps voyagé à travers le monde.
A son tour, elle vous accueille et vous fait découvrir la Reine du Tage.

 

Ils parlent de Lisbonne à Pied :

Journal de France 2 : Anne dans le sujet sur le guide du Routard

20 Minutes :balade culinaire

Skyscanner : les plagesterrasses et belvédères , les plats typiques, l’expatriation

Femmes Expat : Anne, Fondatrice de Lisbonne à Pied

Le Guide du Routard : Zoom – Lisbonne à Pied

Le Coin des Voyageurs : Lisbonne à Pied avec Anne, expatriée au Portugal

 

Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone