Acheter des cartes de Transports


Les transports en commun de Lisbonne sont nombreux : Bus, métro, tramway, funiculaire, ascenseur, train, bateau.

Si vous restez plus de 2 jours avoir une carte de transports vous permettra de ne pas payer les tarifs à bord parfois prohibitifs.

Le métro permet de se rendre dans le centre depuis l’aéroport. Bien pratique aux heures de pointes ou pour éviter les longues files d’attente de taxi.

Les cartes sont disponibles dans les distributeurs du métro ou dans certaines petites échoppes. Dans le métro, vous pouvez maintenant payer avec votre carte de crédit.

Les cartes sont rechargeables pendant 1 an. Ne les jetez pas une fois vides.

Si vous souhaitez que nous achetions vos cartes de transport et que nous vous les remettions lors de votre visite guidée avec Lisbonne à Pied, utilisez le formulaire ci-dessous.

Pour plus d’information sur le fonctionnement et le tarif des cartes de transport, cliquez ici.

Le service est facturé 10% du montant total de l’achat avec un minimum de 6€.

Nous vous envoyons le récapitulatif de votre demande ainsi que le montant total à payer. Le paiement s’effectue par virement bancaire ou par lien paypal (3% de commission). Le paiement doit avoir lieu au moins 5 jours ouvrés avant la visite.

Vous pouvez également demander à votre guide des informations complémentaires et de vous accompagner les acheter! Demandez lui plutôt en début de visite, les stations de métro sont proches du point de rencontre.

Plan de métro