Conditions Générales de Vente Lisbonne à Pied
[expires off= »2013-11-11″]Conditions Générales de Vente Lisbonne à Pied
[/expires]
Nombre de participants
Le nombre de participants devra être précisé lors de la réservation. Toute modification devra être signalée au plus tard la veille de la visite.
Pour les visites par quartiers et les visites thématiques, le nombre de participant sera au maximum de 8 personnes (incluant les enfants).
Durée de la visite
Le temps indiqué sur le site est à titre informatif, le temps pourra varié de 30min en plus ou en moins. Le prix de la visite est fixé à la reservation et ne pourra être revu en fonction du temps effectif de visite.
Retard et annulation
Une visite peut être annulée jusqu’à 48 heures à l’avance sans frais. Passé ce délai, le client règlera 50% du montant de la visite réservée.
Le client informera par téléphone de tout retard au point de rendez vous. Le guide s’adaptera autant que possible pour ne pas modifier l’itinéraire prévu. En cas d’impossibilité, la visite devra être écourtée sans modification du prix fixé lors de la réservation.
Accessibilité des sites de visites
Lisbonne à Pied s’efforcera de s’informer au mieux des fermetures exceptionnelles des sites de visite. Cependant Lisbonne à Pied ne pourra pas être tenu responsable, le prix de la visite reste le même.
Vol et pickpocket
Certains sites touristiques sont malheureusement la cible favorite des pickpockets. Votre guide vous informera au mieux de la conduite à tenir dans les sites à risques. Lisbonne à Pied ne pourra être tenu pour responsable en cas de vol ou de casse de biens personnels.