J’ai eu la chance de découvrir Lisbonne avec Anne. Nous étions un petit groupe de 6 « copines » (on est venu avec « copines de voyage »). Anne nous a guidées au sein de sa très belle ville. Passionnée, elle nous a fait découvrir Lisbonne en nous racontant son histoire, en nous faisant visiter des endroits typiques, parfois hors des incontournables cités dans les guides et surtout en gardant sa bonne humeur.

VALERIE QUENTEL