La découverte de l’Alfama, les recommandations et tous les autres bons conseils de notre guide Anne ont contribué à la réussite de notre petit séjour à Lisbonne. Avec Lisbonne à pied c’est aussi simple que ça… Merci Anne pour ton aimable accueil et pour avoir grimpé les pentes de l’Alfama avec nous et tout en douceur… c’était grave cool!!!

Lulu et Fred