Nous avons été très content ,de cette balade dépaysante, avec Anne ,nous n’avons pas vu le temps passer, à pied nous avons découvert milles et une choses que sans Anne nous aurions ignoré .Merci Anne!
Didier Nora Bellet
Nous avons été très content ,de cette balade dépaysante, avec Anne ,nous n’avons pas vu le temps passer, à pied nous avons découvert milles et une choses que sans Anne nous aurions ignoré .Merci Anne!